Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

BAILLEUL

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Lorsqu’un laboratoire dermatologique se lance dans les vernis à ongles, cela donne naissance à un produit de soin qui reminéralise et restructure les phanères, signé Bailleul. À utiliser en cure, Psoriatec est formulé à base d’ingrédients naturels : extrait de carapace de crabe pour améliorer l’aspect et extrait de prêle des champs auquel s’ajoute un composé soufré, pour augmenter la résistance. Le vernis s’applique tous les soirs au coucher. Signe particulier : il pénètre à travers l’ongle en six heures et s’élimine à l’eau le lendemain matin. Pas besoin de dissolvant ! Le produit convient particulièrement aux ongles fragilisés. Il est invisible et sans odeur. Il est recommandé de respecter une cure de trois mois avec application quotidienne, même si les premiers résultats sont garantis rapidement.Prix public : 13 € le flacon de 3,3 ml.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...