Pharmacien Manager n° 165 du 22/02/2017
 

MÉDICAMENTS

NEWS

F.C.


Après avoir lancé un service de téléconsultation médicale accessible 24h/24, Axa Assistance propose de livrer les médicaments éventuellement prescrits lors de ces rendez-vous. La prestation, assurée par la société de portage médical Colibris en moins de deux heures, s’effectue en plusieurs temps. D’abord, le livreur reçoit l’ordonnance par fax, se rend chez le patient, récupère sa carte Vitale, et sa carte de mutuelle. Puis il file chez le pharmacien le plus proche ou celui indiqué par le malade. Le professionnel de santé glisse les médicaments prescrits dans une enveloppe opaque, ensuite livrée. Il s’agit d’un pilote démarré fin janvier à Paris. « Nous voulons tester l’appétence à se faire livrer », explique Benjamin Ostrowka, responsable du marketing stratégique chez Axa Assistance.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, comme la Cour des comptes, qu'il y ait beaucoup trop d'officines en France ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...