Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017
 

MEDIPRIX

NEWS

F.C.


Lancé en janvier 2016, le groupement Mediprix rassemble déjà 60 officines et pèse 202 M€ de chiffre d’affaires. Pour le grand public, l’enseigne se reconnaît à sa charte graphique glamour. En façade comme à l’intérieur, d’immenses dessins mettent en scène une jeune femme bavarde : « Les indispensables pour l’été, c’est ici. » ou encore « Vous avez vu comme il est beau mon bébé ? Comme sa mère. » Côté adhérents, Mediprix vise les pharmacies dont l’activité en parapharmacie est supérieure à 600 000 €. « En moyenne en 2016, le CA de nos adhérents croît de 25 %. L’entrée est gratuite mais il faut s’engager à respecter les accords passés avec les laboratoires », explique d’emblée Jérôme Escojido, codirigeant de l’enseigne. Dans cette logique de discipline, est proposé un nouvel outil de gestion des mises en avant, baptisé Mediplace. Il ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, comme la Cour des comptes, qu'il y ait beaucoup trop d'officines en France ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...