MDD - Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017
 

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Pas moins de 77 % des consommateurs estiment que les produits de marques de distributeurs sont de qualité et moins chers, constate une enquête menée par Trace one auprès de 2 000 personnes de huit pays, dont la France. Les MDD fidélisent et représentent un avantage pour le client et le vendeur. Ainsi, 72 % des sondés vont en effet faire leurs achats plus d’une fois par mois chez un distributeur spécifique en raison de ses produits à marque propre.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !