Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017
 

FIDÉLITÉ

NEWS

P.C.-C.


À l’heure du tout digital, les cartes de fidélité n’ont jamais autant généré d’affection. En effet, BNP Paribas Personal Finance et TNS Sofres ont recensé 85 millions de cartes actives en 2016. Les 94 % de consommateurs porteurs de cartes en possèdent en moyenne 7. Les cartes de fidélité émises par les magasins sont détenues par plus de 70 % des clients.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Parvenez-vous à rassurer vos patients sous Lévothyrox ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...