Service Temporarily Unavailable

Service Temporarily Unavailable

We're very sorry, but the page could not be loaded properly. This should be fixed very soon, and we apologize for any inconvenience.

503 : Service Unavailable

 
Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017
 

COMMERCE DE PROXIMITÉ

NEWS

P.C.-C


À l’évidence, les Français sont satisfaits de leurs commerçants locaux. Selon une étude OpinionWay/Dolmen, plus de huit sur dix considèrent que ces derniers répondent à leurs attentes au sujet de la qualité des produits vendus, de l’accueil et de la disponibilité des produits. Pour la majorité des consommateurs, c’est au niveau local que les commerçants connaissent le mieux leurs attentes. Mais certains points restent à améliorer selon eux : des horaires d’ouverture étroits (28 %) et une absence de personnalisation du marketing (21 %). 65 % des Français estiment que le commerce local doit se convertir au numérique pour survivre. 64 % sont prêts à confier leur e-mail à des commerçants locaux. Mais cette communication ne doit pas être intrusive : pour bénéficier d’offres promotionnelles personnalisées, 25 % seulement de nos concitoyens accepteraient une géolocalisation.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...