Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017
 

AILLEURS

Peggy Cardin-Changizi

Le site de vente en ligne anglais feelunique, qui revendique l’offre de beauté la plus large en europe, passe aux boutiques physiques. Bienvenue dans un univers qui fait le lien entre service de proximité et e-commerce.


Fondé en 2005, Feelunique.com (85 M€ de CA) est désormais le coleader du e-commerce de produits de beauté en Angleterre, aux côtés de Boots. Son principal atout : une offre de 450 marques et plus de 22 000 références (maquillage, soins, parfums, capillaires, accessoires…). Aujourd’hui, Feelunique livre dans 110 pays, à raison de 4 500 commandes par jour. Cependant, l’enseigne n’est pas encore très connue en France – son troisième marché derrière la Chine et l’Angleterre – et compte bien s’y développer. Pour cela, la société a officialisé en novembre 2015, l’ouverture de sa filiale hexagonale via l’acquisition de la chaîne française Parfumeries Rive Droite et de ses quatre boutiques situées à Paris et en région parisienne (Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret et Boulogne-Billancourt). À la rentrée 2016, l’enseigne inaugurait son premier flagship au 35 avenue Marceau, dans le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...