Pharmacien Manager n° 164 du 20/01/2017
 

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Yves Rivoal

LES TABLETTES TACTILES SONT EN TRAIN DE S’IMPOSER TOUT DOUCEMENT DANS LES OFFICINES. AVEC EN PREMIÈRE LIGNE DES GROUPEMENTS COMME PHR OU PHARMACTIV QUI LES INTÈGRENT DANS LEUR NOUVEAU CONCEPT D’ENSEIGNE. MAIS PERMETTENT-ELLES RÉELLEMENT DE MIEUX CONSEILLER ET VENDRE ?


Titulaire de la pharmacie Choplin-Montmartre à Paris, Rémi Choplin a été le premier adhérent de Pharmactiv à adopter le concept Optimum Care qui intègre deux tablettes en libre-accès sur les meubles douleur et dermo-cosmétique. à ce dispositif, le titulaire a ajouté deux autres tablettes qui sont, elles, positionnées au centre de l’officine. « Sur la page d’accueil, les patients peuvent cliquer sur quatre pavés dédiés à la santé, au bien-être, à la douleur et à la peau, détaille-t-il . Ils peuvent également accéder à des informations sur les jeunes mamans, le sevrage tabagique, l’asthme, et scanner un produit afin de consulter sa fiche. »AIDE à la venteLa société Naocare propose, elle, une solution entièrement axée autour de l’éducation à la santé, qui comprend plus de 450 ressources structurées en une vingtaine de ...

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