Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 

GROUPE PHR

NEWS

M.L.


Le groupe Pharmacie Référence (ex-PHR) vient de fêter ses 25 ans lors de son congrès à Monaco le mois dernier. Et mise plus que jamais sur les services et la digitalisation pour se démarquer. Son enseigne connectée – Ma Pharmacie Référence – a déjà séduit 28 adhérents, et devrait passer la barre des 60 points de ventes fin 2017. L’enjeu pour les années à venir ? « Rester connecté avec les clients en dehors de l’officine », a annoncé Lucien Bennatan, président du groupement. Pour ce faire, PHR a choisi de se rapprocher de Doctipharma. Et de signer un partenariat avec la plateforme de vente en ligne. En clair, Doctipharma propose aux pharmacies PHR de leur réaliser un site vitrine à leur nom et marque, et de le faire évoluer en site marchand avec clic ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...