Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 

LELO

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


La marque suédoise Lelo, leader mondial des accessoires intimes et distribuée dans 53 pays, innove sur le marché des préservatifs avec un modèle d’un nouveau genre. Lelo Hex, c’est son nom, est en effet composé de 350 hexagones indépendants. L’intérêt de cette structure originale ? Elle assure une grande finesse au latex (45 microns) et une résistance accrue. La solidité est assurée grâce aux hexagones saillants à l’intérieur qui agissent comme un grip antidérapant et évitent de perdre le préservatif pendant un rapport. Cette « capote » haut de gamme, distribuée en exclusivité en pharmacie, promet une durabilité améliorée et une expérience plus agréable à l’heure où certaines maladies sexuellement transmissibles, comme Zika, augmentent à une fréquence alarmante. Prix public : 9,90 € le pack de 3, 14,90 € le pack de 6 et 19,90 € la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...