Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 

L’INVITÉ MATALI CRASSET

NEWS

Peggy Cardin-Changizi

C’est l’un des designers les plus marquants et les plus en Vogue du moment. Matali Crasset cultive un style coloré loin des codes traditionnels. Et intègre une dimension sociétale dans son approche… Qu’elle nous fait découvrir. Ou comment mieux comprendre le design et son intérêt.


« Pharmacien Manager ». Comment êtes-vous passée du marketing au design ?Matali Crasset. J’ai été attirée par le design très tardivement. Car je pensais que je ne pouvais pas exercer ce métier, ne venant pas d’un milieu culturel semblable. Pendant ma licence de commerce et marketing, j’ai eu comme « une révélation ». J’ai décidé de me réorienter et de me lancer. J’ai ensuite travaillé avec le designer italien Denis Santachiara à Milan, qui m’a confortée dans l’idée de liberté. P.M. Que retenez-vous de votre expérience avec Philippe Starck ? M.C. Starck, c’est presque une école à lui tout seul ! J’ai eu la chance de frapper à sa porte au moment où il recrutait et où on lui proposait l’aventure de Thomson multimédia. Ce fut un projet passionnant. J’étais l’inter-face entre Starck et Thomson multimédia, et j’ai eu ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK