Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 

E-COMMERCE

NEWS

P.C.-C.


Après les états-Unis et le Royaume-Uni, Amazon déploie en France ses boutons connectés. Baptisés Dash, ces magnets permettent de commander d’une seule pression sans avoir à passer par Internet. Connectés en wifi, ils font le lien avec la boutique en ligne. Plus d’une quarantaine de marques collaborent déjà à ce lancement en France (Ariel, Durex, Pampers, Lipton ou Whiskas… ), chacune ayant son propre bouton. Dash concerne des articles du quotidien que les consommateurs peuvent facilement oublier : lessive, bombe à raser, coton… Le magnet se place où l’on veut. L’idée ? Passer commande d’une simple pression. Une notification est envoyée sur mobile pour la confirmer. Les « Dash Button » sont réservés aux clients d’Amazon Premium. Chaque bouton connecté (associé à un produit) coûte 4,99 euros, un montant déduit de la première commande.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...