Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
NEWS
Auteur(s) : P.C.-C.
Après les états-Unis et le Royaume-Uni, Amazon déploie en France ses boutons connectés. Baptisés Dash, ces magnets permettent de commander d’une seule pression sans avoir à passer par Internet. Connectés en wifi, ils font le lien avec la boutique en ligne. Plus d’une quarantaine de marques collaborent déjà à ce lancement en France (Ariel, Durex, Pampers, Lipton ou Whiskas… ), chacune ayant son propre bouton. Dash concerne des articles du quotidien que les consommateurs peuvent facilement oublier : lessive, bombe à raser, coton… Le magnet se place où l’on veut. L’idée ? Passer commande d’une simple pression. Une notification est envoyée sur mobile pour la confirmer. Les « Dash Button » sont réservés aux clients d’Amazon Premium. Chaque bouton connecté (associé à un produit) coûte 4,99 euros, un montant déduit de la première commande.
Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !