Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 

CATTIER

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Pionnier du bio certifié, le laboratoire Cattier, dans le giron de l’allemand Hartmann (aussi propriétaire de Kneipp), ne se repose pas sur ses lauriers. Fort d’une croissance de 30 % de son chiffre d’affaires en 2016 à 16,5 M €, il continue de développer son offre. Parce que bio peut aussi rimer avec peau sensible, la marque lance une gamme de soins visage à l’argile rose – mélange d’argile rouge et d’argile blanche – qui affine le grain de peau, purifie et redonne de l’éclat. Les formules intègrent aussi le complexe Défensil+ (extraits de cassis et de tournesol) pour atténuer la réactivité de la peau. En prime, l’eau florale de rose de Damas apporte ses propriétés anti-oxydantes. Cette ligne se veut aussi hydratante grâce à un extrait d’algue rouge (l’hydranov) dont les propriétés seraient comparables ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...