Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 

L PLAISIR FÉMININ

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Le laboratoire Privacy Healthcare apporte une touche de féminité dans l’univers de la santé sexuelle. Avec deux gammes spécialement conçues pour elles, regroupées sous la marque L Plaisir Féminin. La première offre, Confort & hygiène intime, regroupe trois gels lavant (doux, spécial sécheresse, anti-irritations) et un lubrifiant. La seconde ligne, Plaisir & protection sexuelle, se compose de deux préservatifs parfumés (pour oublier l’odeur du latex), d’un gel lubrifiant 100 % naturel qui protège du papillomavirus et d’un gel orgasmique (si, si !) pour stimuler la zone clitoridienne. Flacons aux courbes douces, boîtes joliment colorées, graphisme simple… L’approche marketing est résolument féminine et respecte une certaine discrétion. Cette offre pour la sexualité épanouie des femmes est vendue uniquement en pharmacie et parapharmacie.Prix public : 6,95 € les préservatifs ultra-confort par 10, 9,29 € le gel lubrifiant ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...