Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Pascale Caussat


Pharmacien Manager. Pourquoi une nouvelle image pour Dermagor ? Claire Lapeyronie. La marque vient de rejoindre le groupe Melisana Pharma, filiale du groupe allemand Klosterfrau (réunissant aussi les laboratoires Dermophil, Gandhour et Hepatoum) qui réalise 45 millions d’euros de chiffre d’affaires en France, dont 60 % en dermatologie. Si Dermagor est bien connue des dermatologues, c’était une belle endormie. Cela fait un an que nous travaillons pour la rendre plus visible. Comme elle est vendue sans ordonnance, le packaging est son premier vecteur de communication. Elle adopte donc un nouveau logo et un repérage par couleur selon le type de peau. Chaque bénéfice est exprimé de façon simple en écriture manuscrite : « La peau est apaisée instantanément » pour Atopicalm, la référence numéro un pour peaux sèches à atopiques, « La peau est apaisée en douceur » ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...