Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 

PLV

TENDANCES

André-Arnaud Alpha*, Myriam Loriol**


Les écrans publicitaires installés dans les points de vente ne captent l’attention que d’une minorité des clients. Nous avons donc voulu proposer un affichage d’un nouveau genre pour améliorer leur impact visuel », explique Guillaume Bonello, président de LED’s Chat. Résultat : un affichage composé de dalles en LED, à assembler selon la taille et la forme voulue. L’esthétisme final est fait de points lumineux et colorés, non sans rappeler le look des jeux vidéo rétro. Les dalles mesurent 20 cm par 20 cm et se branchent les unes aux autres par des prises sur leurs côtés. L’utilisateur construit son affichage sur le même principe qu’un jeu de Lego. L’innovation réside dans l’adaptation automatique de la forme des diffusions au format et dimensions donné à son média. Les contenus sont élaborés via un logiciel ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...