Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 

PRANARÔM

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


L’un des principaux acteurs du secteur de l’aromathérapie en pharmacie, le belge Pranarôm, met son expertise des huiles essentielles au profit de leur diffusion. Pour ne pas détériorer leurs propriétés initiales ni leurs fragrances, le laboratoire a choisi la diffusion ultrasonique à froid. Il propose pour les fêtes de fin d’année deux nouveaux diffuseurs présentant les mêmes avantages : utilisation continue ou en alternance, arrêt automatique lorsqu’il n’y a plus d’eau, etc. Le modèle Shade et ses lignes géométriques se décline en bleu ou en beige et est doté de Leds d’ambiance. Le second, Lilou, se veut plus ludique. Il a la forme d’une tête en bois au chapeau pointu (en plastique incassable) qui se décline en blanc, bleu et rose. L’arrêt peut se faire de manière manuelle ou automatique.Prix public : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...