Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 

PALMARÈS

NEWS

P.C.-C.


Pour la deuxième année consécutive, Amazon demeure l’enseigne préférée des Français, d’après le classement annuel du cabinet OC&C Strategy Consultants sur l’attractivité des enseignes de distribution. Son succès repose sur une offre sans égal, un rapport qualité prix excellent et un parcours client fluide. Avec un indice d’attractivité de 80/100, Amazon devance de 3 points les enseignes d’alimentation spécialisées Grand Frais et Picard qui affichent toutes deux un indice de 77/100.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...