Pharmacien Manager n° 163 du 30/11/2016
 

ANIMATION

TENDANCES

André-Arnaud Alpha*, Myriam Loriol**


Avec la table tactile ELC2 proposée par Elecom, l’animation de votre point de vente prend le tournant du digital. Cette table évolutive peut s’utiliser sur huit positions différentes (basse, pupitre, portrait, paysage…) selon vos souhaits. Point fort de cette offre : l’intégration d’applications. Au menu : « marketing games » pour organiser des jeux concours et récupérer des données clients, « e-survey » pour recueillir l’avis et étudier la satisfaction de vos clients avec transmissions quotidiennes des résultats, ou encore « vrac games » pour diffuser des jeux grand public disponibles sur l’App Store, Google Play et Windows Store… Elecom a aussi produit une application sur-mesure pour la pharmacie. « Elle animera une dizaine d’officines : nos tables montreront une vue en 3D du corps humain, des vidéos explicatives, des photos… Chaque partie du corps sera reliée à un produit ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK