Pharmacien Manager n° 162 du 26/10/2016
 

ÉVASION

Myriam Loriol

La capitale de La Bourgogne a tout pour plaire : son palais des ducs, sa gastronomie et ses jolies ruelles du centre-ville. Les commerces ne manquent pas d’intérêt non plus. La preuve par 4.


1. LA ROSE DE VERGY, la tradition gourmandeAmateurs de pain d’épices, vous serez comblés ! La gourmandise est fabriquée sur place, tout comme une myrielle de gâteaux secs et de bonbons. L’épicerie fine, installée dans le cœur historique de Dijon a gardé l’esprit tradition. Les produits sont joliment exposés sur des tables en bois ou encore dans de vieilles armoires, et les épices rangées dans un ancien meuble d’apothicaire ! L’IDÉE POUR LA PHARMA. Recycler les vieux meubles en présentoirs. 1, rue de la Chouette.2. OMBELLULE, l’art de nos régionsIci, on annonce la couleur en vitrine : « dénicheur d’artisans ». à l’intérieur, la boutique spécialisée en épicerie fine, cosmétiques et parfums d’intérieurs, a sélectionné des gammes « made in région ». Citons les eaux de parfum élement-Terre fabriquées en Bourgogne, les soins gourmands – et normands – Blancrème, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK