Pharmacien Manager n° 162 du 26/10/2016
 

NEWS

Yves Rivoal

Donner à son officine de la visibilité sur la toile demande de déployer une véritable stratégie online. L’objectif étant de figurer sur la première page de résultats de google. À vos clics !


Vous êtes décidé à mettre votre Pharmacie en bonne place sur le Web. Mais par quoi commencer ? Pour Brice Maurin, fondateur de Deux.io, une société de conseil spécialisée dans le marketing de croissance sur Internet, la mise en ligne du site de la pharmacie n’est en effet pas la première priorité. « Mieux vaut commencer par doter son officine d’une page “Google My Business” », assure-til. Pour cela, il suffit de se laisser guider sur http://www.google.fr/intl/fr_fr/business/. « Ce service gratuit et très simple à utiliser constitue l’outil idéal pour présenter son entreprise à une clientèle de proximité. D’abord pour des questions de référencement local, Google affichant systématiquement en première position les pages “Google My Business” . Ensuite, parce que cela vous assure aussi une présence sur “Google Maps”, donc plus de visibilité sur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK