Pharmacien Manager n° 162 du 26/10/2016
 

SATISFACTION CLIENT

TENDANCES

ANDRÉ-ARNAUD ALPHA


Professionnel du management des équipes et de la relation client (Leroy Merlin, Daxon, Verbaudet), Jean Marc Piatek a créé en 2009 Kalicustomer, une société spécialiste de la mesure de satisfaction des consommateurs. Kalicustomer lance cette année un boitier permettant à vos clients d’exprimer leur avis sur votre officine. Le boitier est revêtu d’une surface aux propriétés antibactériennes présentant des pouces levés ou baissés, des visages souriants ou grimaçants. Un court texte invite vos clients à s’exprimer sur le sourire, l’attente, le conseil… Les résultats sont collectés et traités par Kalicustomer qui vous les retransmet par e-mails (à la fréquence voulue) ou sur votre espace Internet dédié. « L’intérêt, c’est aussi de corréler ces résultats avec d’autres indicateurs commerciaux », commente Jean Marc Piatek. Alimenté par pile, le boitier s’installe facilement sur un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK