Pharmacien Manager n° 162 du 26/10/2016
 

CHANEL

NEWS

P.C.-C.


Après une première boutique beauté de 72 m2 installée rue des Francs-Bourgeois, à Paris dans le Marais, Chanel a inauguré un nouveau point de vente sur les Champs-Élysées. Parfums, mais aussi maquillage, soins, et accessoires de beauté sont ainsi proposés dans cet espace de 100 m2. Pensé comme un véritable lieu d’expression, il voit son décor évoluer au fil des saisons, des envies et des collections. En plus de l’offre classique, les clientes peuvent profiter d’un bar à parfums, d’un espace maquillage et de multiples possibilités de consultations pour une expérience personnalisée.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK