Pharmacien Manager n° 162 du 26/10/2016
 

NOUVEAU CONCEPT

NEWS

P.C.-C.


L’opérateur SFR vient dinaugurer de son premier « content store », soit un concept de magasin où tout est fait pour pouvoir tester et expérimenter les produits et les services. Situé au 69 rue de Rennes, à Paris, ce nouvel espace design et convivial s’articule autour de trois univers gérés par des conseillers : celui du foyer (box, etc.), des mobiles et des services (souscription/relation client). De nombreux écrans interactifs habillent l’intérieur. En zone centrale, on trouve la « table d’expérience mobile » qui permet de tester les derniers Smartphones. Et pour aider les clients dans leurs choix, des étiquettes tactiles proposent des informations sur les modèles exposés. Dès l’entrée, le visiteur peut être accompagné par un conseiller vers un parcours « découverte » avec une présentation des nouveautés SFR, ou être aiguillé en zone « express » jusqu’à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK