Pharmacien Manager n° 162 du 26/10/2016
 

NEWS

EN BREF


Fort du succès rencontré par la page Facebook Wellpharma (plus de 75 000 membres), l’enseigne d’Objectif Pharma propose à ses fans de suivre la vie d’une famille et de l’équipe officinale Wellpharma qui l’accompagne au quotidien, sur le mode du storytelling. Une façon originale de découvrir les valeurs, l’éventail des conseils et services de cette enseigne.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK