Pharmacien Manager n° 162 du 26/10/2016
 

MONDIAL ASSISTANCE

NEWS

F.C.


Si les actions des groupements de pharmacies concernant le « bien vieillir » sont encore peu visibles du grand public, celles des assureurs commencent à se structurer. Dernier exemple en date, Mondial Assistance lance une plateforme baptisée Mon SilverCoach, proposant du coaching (via un questionnaire), de l’assistance et un réseau social. D’un abord simple pour un public de plus de 50 ans et d’aidants, le site permet d’être rappelé par une infirmière ou une assistante sociale (salariées de Mondial Assistance). Le client a également accès à un suivi personnalisé en matière de nutrition, en relation avec un pèse-personne et un bracelet connectés. Cet outil est destiné aux clients des offres dépendance de la Société Générale Insurance.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK