Pharmacien Manager n° 161 du 26/09/2016
 

DOVE

NEWS

P.C.-C.


Jusqu’au mois de décembre, Dove investit un local parisien de la rue Saint-Lazare. Soit une boutique éphémère de 178 m2, à l’ambiance épurée et consacrée au bien-être féminin, dans laquelle les clientes rencontrent des experts et font le plein d’astuces et de conseils. Au programme également : des ateliers d’estime de soi pour avoir confiance en soi. Le plus de ce pop-up store est la customisation des produits de beauté. On peut en effet acheter sur place tout un éventail de produits Dove, notamment le petit pain de toilette et le faire graver avec un prénom, un message, un mantra…

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...