Pharmacien Manager n° 161 du 26/09/2016
 

SAVONS L’ANCRE

TENDANCES

CHARLOTTE NATTIER


La Compagnie Générale des Savonneries et Huileries relance le Savon L’Ancre. Cette ancienne et emblématique marque de savon de Marseille a été créée en 1846 avec pour objectif de proposer une formulation à base d’huile d’olive majoritairement (72 %), sans aucun parfum ni colorant, sans conservateur, sans parabène, ni EDTA. Un savon très doux et hypoallergénique qui convient à tous les types de peaux, même les plus fragiles. Des propriétés chères à la pharmacie, voilà pourquoi depuis le début de l’année, la marque est proposée exclusivement aux officines avec une gamme courte idéale pour les présentoirs de comptoir. Le savon se présente sous forme de cube et existe en 3 tailles, jusqu’à 600 g pour les accros. Aujourd’hui, déjà 10 points de vente de l’arc méditerranéen proposent ces « vrais » savons de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...