Pharmacien Manager n° 161 du 26/09/2016
 

NOTRE SÉLECTION

TENDANCES

ANDRÉ-ARNAUD ALPHA*, FABIENNE COLIN**


Kylii Motion mise sur le digital pour occuper les bambins dans les entreprises recevant du public. Après avoir équipé So Ouest, Mac Donald ou Flunch, la société basée à Lille vise la pharmacie. Une première officine à Loos dans le Nord met déjà à disposition le « Kylii Touch ». Soit un pupitre ou un caisson contenant un écran tactile qui affiche jusqu’à une trentaine de jeux regroupés par thèmes et symbolisés par des planètes. Ainsi, les enfants voyagent et explorent la planète des aventuriers, celles des sportifs, des princesses, des dresseurs d’animaux ou du développement durable. Les jeux sont « faits maison » par une dizaine de développeurs et d’infographistes. Allumage et extinction des appareils ainsi que transmission et mises à jour des programmes sont réalisés à distance par Kylii Motion, qui dispose ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...