Pharmacien Manager n° 161 du 26/09/2016
 

AROMATHÉRAPIE

NEWS

P.C.


Avec plus de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires et une croissance à deux chiffres, l’aromathérapie est un marché en pleine santé en France, essentiellement représenté en pharmacie. Depuis deux ans, la société Maëllya a investi le segment en grande surface (Auchan, Carrefour, Leclerc…). Elle est aussi distribuée sur Amazon.fr et dans les stations Total. Et s’est payé le luxe d’une publicité en télévision cet été. Démarrée avec trois produits dont un assainissant aux 47 huiles essentielles, la gamme bio s’étoffe tous les ans avec en 2016, trois diffuseurs pour la voiture. Le fondateur de la marque, Jean-Pierre Jouve, a fait toute sa carrière dans la grande consommation (Kraft, Kodak, Sara Lee…), mais n’exclut pas une présence en pharmacie. « Nous avons pris le parti du bio car pour des huiles ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...