Pharmacien Manager n° 161 du 26/09/2016
 

OPTIQUE

NEWS

P.C.-C.


Nouvelle enseigne du groupe Luz, LunetteStore mise sur l’expérience client et les services. Proche du concept store, l’ambiance s’appuie sur une signalétique décalée, des bornes digitales pédagogiques, des tables de vente épurées, du mobilier en chêne clair et des fauteuils en feutrine. Point fort, un bilan d’optomorphisme-visagisme est systématiquement pratiqué. L’enseigne mise sur la transparence tarifaire avec des offres packagées baptisées « Lunettes Box » qui incluent le bilan, une monture, les verres, la garantie et un kit d’entretien : leur prix débute à 99 € en unifocal. Deux magasins sont déjà ouverts, l’un à Obernai et l’autre à Thionville.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK