Pharmacien Manager n° 161 du 26/09/2016
 

L’ORÉAL PARIS

NEWS

C.N.


Pas moins de 600 références dont 150 exclusivités chaque mois et 6 looks créés par le make up designer maison Karim Rahman sont proposés depuis le 29 septembre au 62 rue de Caumartin dans le 9 e arrondissement, non loin de la gare Saint-Lazare. « Au-delà des services et de l’expérience immersive que propose cet espace de 40 m2, la boutique est surtout un formidable moyen d’aller à la rencontre de nos consommatrices », explique Medhi Khoubbane, DG France L’Oréal Paris. Les marques, et particulièrement celles de la grande distribution, sont de plus en plus nombreuses à ouvrir leur boutique. Par exemple, depuis 2013, Bourjois est implanté non loin (rue du Havre).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...