Pharmacien Manager n° 161 du 26/09/2016
 

NEWS

EN BREF


L’e-boutique de produits de beauté haut de gamme vient de fêter ses deux ans avec un catalogue de plus de 5 000 références de 113 marques. Les eaux de toilette, le maquillage des yeux et les rouges à lèvres sont les produits les plus plébiscités. En analysant des datas hebdomadaires, amazon.fr est réactif aux tendances, la clé pour séduire des consommateurs de plus en plus zappeurs.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK