Pharmacien Manager n° 161 du 26/09/2016
 

CARREFOUR

NEWS

P.C.-C.


Carrefour propose aux clients titulaires de la carte Pass de l’hypermarché d’Euralille une nouvelle expérience digitale pour faire leurs courses efficacement : le chariot connecté. Il est équipé d’une tablette tactile dotée de l’application Promo Coù, fixée au niveau de la barre de poussée. Avec 4 services à la clé : un catalogue virtuel pour visualiser les bonnes affaires ; des promotions qui s’adaptent à la position du client selon les rayonnages ; la possibilité de liker ses promotions préférées et enfin, l’inscription de sa liste de courses. Ce premier test porte sur un parc de 30 tablettes à retirer à l’accueil du magasin.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...