Pharmacien Manager n° 161 du 26/09/2016
 

NEWS

Yves Rivoal

Vous avez déjà un site internet ou une page facebook, et vous êtes toujours en quête de nouvelles interactions avec vos clients en dehors du point de vente ? La newsletter est un outil fait pour vous…


Dans la panoplie des outils marketing, la newsletter reste une valeur sûre. « Elle permet de communiquer sur ses promotions et ses animations auprès d’une cible captive, puisqu’elle a accepté de s’abonner, rappelle Vincent Marco, Business Developer de Pharmidable. Elle se révèle également très efficace pour qualifier sa base de contacts, fidéliser grâce à des offres personnalisées, et accroître sa notoriété. »La solution la plus simple pour créer une newsletter reste d’utiliser les outils mis en place par les groupements. Chez Pharmactiv, 300 pharmacies sous enseigne envoient chaque mois au moins une newsletter via le site Internet de leur officine. « Ce qui correspond au total à 3 000 newsletters adressées, un chiffre en hausse de 61 % par rapport à l’année dernière », précise Diane Cantan, responsable Marketing Services et Communication de Pharmactiv.A TOUS les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...