Pharmacien Manager n° 161 du 26/09/2016
 

DOSSIER

Fabienne Colin

Ils n’ont pas froid aux yeux, ni peur de bousculer les codes officinaux. Nous avons rencontré des entrepreneurs juniors, intelligents, sportifs, pharmaciens… ou pas. Tous débordant d’initiatives pour lancer l’officine sur les rails de la santé connectée. À vitesse grand V !


Attention, profils atypiques ! Ils n’ont pas 30 ans pour la plupart, et ont déjà monté leur boîte. Signe fédérateur : ils développent tous des solutions e-santé utiles aux pharmaciens. Ils sont intuitifs, créatifs. Les uns ont mis au point des applis d’échange avec le patient, les autres des sites ingénieux de vente en ligne… Mais tous réfléchissent déjà à la pharmacie de demain, et surtout aux outils qu’ils peuvent mettre à disposition pour optimiser le parcours de soins. Ils ont le sens de l’effort et le goût du risque. Pour inventer une pharmacie « nouvelle génération » et la placer au plus proche des clients.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...