Pharmacien Manager n° 161 du 26/09/2016
 

DOSSIER


Samuel Mottin a le sens du défi. C’est en travaillant dans une officine parisienne située juste en face d’une autre, qu’il prend conscience que rien n’est fait pour orienter le consommateur à la recherche d’un produit bien précis. Ainsi est née l’idée de Pharmanity, en 2012. Cette sorte d’annuaire des pharmacies montre tout simplement l’état des stocks des officines partenaires. Les internautes savent immédiatement dans quelle officine la plus proche se trouve le produit dont ils ont besoin. Plus de 350 officines ont déjà fait le pari de ce service gratuit. « C’est gagnant-gagnant. Plus les pharmacies sont nombreuses, plus nous avons de trafic, et plus facilement nous pouvons vendre de l’espace publicitaire sur Pharmanity, dont le nom est la contraction de pharmacie et community », explique-t-il. Avant d’en arriver là, le jeune ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...