Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

NUXE

NEWS

C.N.


En cette rentrée des classes, le groupe Nuxe a fait ses devoirs de vacances et arrive avec un gros plan de lancement d’ici la fin de l’année. Sa gamme Nuxellence, n° 1 en officines depuis 2012 sur l’anti-âge se dote d’un nouveau contour des yeux high-tech, Zone Regard. Son embout est massant, sa texture blur lisse instantanément… En novembre, L’Huile Prodigieuse, le produit phare de la marque va se décliner pour la première fois en une version riche pour les peaux sèches. Avec un flacon givré pour se différencier. Autre cheval de bataille 2016 : le développement de Resultime en officine. Cette marque d’institut, spécialiste du collagène et dans le giron de Nuxe, est aujourd’hui présente dans environ 200 points de vente.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...