Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

AGENCEMENT

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Avec Offi Touch’, Pharmagest se lance dans la digitalisation des linéaires. L’éditeur du logiciel LGPI propose une borne contenant un écran de 55 pouces ou deux écrans de 46 ou 55 pouces. « Avec ces écrans de grande taille, le but est de provoquer un effet « waouh ! » et que le client se sente devant un linéaire à part entière » explique Jérôme Lapray, responsable marketing. Les contenus à afficher sont programmés à partir du logiciel. Les images de produits peuvent être extraites d’Offimédia (13 000 visuels) et les textes du logiciel de gestion officinal. « Le maniement est très simple : il s’agit d’un « glisser-déposer » explique Jérôme Lapray. Outre l’affichage des produits, des contenus personnalisés peuvent aussi être définis. Le client, lui, choisit ses références, les place dans un panier, puis demande l’édition d’un ticket ...

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