Dermatoline Cosmetic arrive en fanfare ! - Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 
ANTI-ÂGE

NEWS

Auteur(s) : C.N.

Après Somatoline Cosmetic, voici venue Dermatoline Cosmetic. « Le groupe Bolton mise désormais sur l’anti-âge pour recruter et développer son chiffre d’affaires, confie Emeline Trin, chef de produits Dermatoline Cosmetic. C’est un segment six fois plus important que la minceur et qui attire trois fois plus de femmes. Avec un premier driver d’achat qui est : l’efficacité. Or nous avons fait nos preuves avec Somatoline, numéro 1 des amincissants locaux en pharmacie. » La première gamme Dermatoline Cosmetic, Lift Effect, est attendue ce mois-ci en officine. Elle se compose de quatre produits qui promettent de réduire les rides en 4 semaines, grâce à un cocktail d’actifs breveté qui stimule la microcirculation cutanée. « Notre objectif d’ici à trois ans est d’intégrer le top 5 des marques d’anti-âge », avance Emeline Trin. Une visibilité accrue dans les médias devrait soutenir ce lancement : presse et télévision fin 2016 et début 2017, formation des officinaux, testeurs en points de vente et échantillonnage massif. Les produits sont vendus à prix « raisonnable » : 31,90 € la crème de 50 ml ou encore 35,90 € le sérum réparateur intensif de 30 ml.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !