Corrigez vos erreurs de déclaration en ligne - Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 
FISCALITÉ

Pratiques Gestion

Auteur(s) : M.P.

Si vous avez déclaré, l’an dernier, vos revenus de 2014 par Internet, vous bénéficiez d’un nouveau service mis en place par les services fiscaux. En cas d’erreur, Bercy vous accorde le droit de corriger votre déclaration, toujours en ligne, jusqu’au 27 novembre de cette année.

Il suffit de vous rendre dans votre espace personnel, puis dans la rubrique « corriger ma déclaration ». Vos erreurs sur vos revenus, vos éventuels réductions et crédits d’impôts, votre patrimoine taxable à l’ISF (s’il est inférieur à 2 570 000 €),… seront alors corrigées. Le service des impôts vous enverra ensuite un avis d’impôt correctif, avec le nouveau montant à régler. S’il y a un supplément, vous ne paierez que ce dernier sans pénalités ni intérêts de retard. Si le montant, une fois la déclaration corrigée, est plus faible, vous bénéficierez d’une remise.

Le manque à gagner lié à la perte des produits de contraste vous inquiète-t-il ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !