Pharmacien Manager n° 160 du 26/08/2016
 

FRONTLINE

TENDANCES

André-Arnaud Alpha


Le laboratoire Merial s’appuie sur son expertise vétérinaire et sur la notoriété de sa marque Frontline – leader des antiparasitaires en pharmacie – pour lancer Frontline Pet Care. Soit une gamme d’hygiène et de soins pour les chats et les chiens, répondant à la tendance sociétale visant à chouchouter son animal de compagnie. Le laboratoire développe ainsi son catalogue avec non moins de 12 références cosmétiques autour de la toilette. Les formules sont à base de rhamnose, aux effets assainissants, apaisants et hydratants, et de luminescine, un actif protecteur et anti-oxydant avec un effet éclat. Des propriétés qui ne sont pas sans rappeler celles des soins visage pour les humains ! L’offre de 7 produits lavants promettant un joli poil est segmentée par type de pelage : blanc, noir, peaux sensibles, et, chiot et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...