Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 

ATOL

NEWS

P.C.-C.


Dans son plan stratégique 2016-2020, Atol (770 points de vente sous enseigne) entend devenir une référence en matière de santé et de bien-être. Pour cela, la coopérative d’opticiens va généraliser, dans ses magasins, la présence d’outils de mesures électroniques, pour valoriser l’expertise de ses opticiens et les bénéfices des différentes géométries de verre. Atol travaille aussi sur des dispositifs de vue connectés aux conducteurs et aux personnes âgées dépendantes. Et pour compenser un taux de renouvellement et des plafonds de remboursement en baisse, l’enseigne va lancer, avec un partenaire bancaire, une carte de santé visuelle, qui pourra, comme les chèques vacances, être offerte par les entreprises à leurs salariés.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...