Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 

CAPILLAIRES

NEWS

P.C.-C.


Le marché des produits capillaires haut de gamme a bondi de 30 % en 2015 dans le circuit sélectif, rapporte le cabinet NPD. Le prix moyen d’une référence étant évalué à 27 €. Les marques en lice comme Eleonor Greyl, Christophe Robin ou encore les challengers tels que Kim Kardashian abreuvent les rayons de nouveautés (31 l’année dernière). Si les lancements dynamisent les rayons, ils ne représentent que 5 % des ventes totales. Autant dire que les produits déjà existants continuent de séduire, affichant même une croissance de + 26 %. Le réveil de ce marché encore minoritaire (1,2 % du soin en valeur) s’explique par l’intérêt croissant des consommateurs pour des produits à forte concentration d’actifs qui répondent à des attentes personnalisées. De quoi inspirer le circuit pharmaceutique.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...