Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 

SEPHORA

NEWS

P.C.-C.


La chaîne de parfumerie vient de lancer son Beauty Board. Il s’agit d’une plateforme digitale permettant à chacun de partager ses looks et ses conseils beauté au sein de la « communauté ». Une sorte de réseau social thématique autour de la beauté. Disponible depuis le 8 juin via Sephora.fr, ce site communautaire permet de naviguer par thématiques : « looks maquillage », « ongles », « yeux », « coiffures ». Il est également possible de renseigner la couleur de ses yeux et de ses cheveux afin de bénéficier d’informations en adéquation. Ce réseau de partage, sur lequel on peut « liker » et commenter, permet aussi de « taguer » les produits utilisés. Un clic suffit alors pour acheter le produit sur sephora.fr

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...