Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 

GENCIX

TENDANCES

Charlotte Nattier*, Fabienne Colin**


Face aux problème croissant d’inflammations gingivales – ils touchent 8 personnes sur 10 en France – un dentiste a imaginé un produit naturel doté d’un double effet : une action nettoyante via la mécanique du brossage, et une action anti-inflammatoire grâce à un complexe à base de feuilles de papayer cultivé en Afrique. Son utilisation est innovante : Gencix remplace le dentifrice mais consiste en une poudre à diluer dans l’eau et à utiliser pour le brossage et en bain de bouche. Le produit est vendu avec un verre non gradué mais sur lequel figure un mode d’emploi. Autre atout, Gencix est produit en France. Prix public : 19,90 € et 35,90 € (6 g/2 mois et 12 g/4 mois).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...