Peau neuve - Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 
MUSTELA

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

La marque leader de la cosmétique bébé en pharmacie mise sur une nouvelle segmentation par type de peau : normale, sèche ou à tendance atopique. Mustela profite de l’occasion pour renommer certaines références : le « dermo-nettoyant » devient le « gel lavant doux » et le « physiobébé », « l’eau nettoyante »… Des termes plus lisibles pour les mamans. Les packagings changent également  : tous les produits affichent un gros bandeau bleu foncé avec le nom Mustela. En dessous, un petit bandeau de couleur (bleu clair, jaune ou vert) indique le type de peau. Les principaux actifs sont aussi mis en avant. Pour plus de visibilité.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !