Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 

MUSTELA

NEWS

P.C.-C.


La marque leader de la cosmétique bébé en pharmacie mise sur une nouvelle segmentation par type de peau : normale, sèche ou à tendance atopique. Mustela profite de l’occasion pour renommer certaines références : le « dermo-nettoyant » devient le « gel lavant doux » et le « physiobébé », « l’eau nettoyante »… Des termes plus lisibles pour les mamans. Les packagings changent également  : tous les produits affichent un gros bandeau bleu foncé avec le nom Mustela. En dessous, un petit bandeau de couleur (bleu clair, jaune ou vert) indique le type de peau. Les principaux actifs sont aussi mis en avant. Pour plus de visibilité.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK