Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 

3 QUESTIONS À

NEWS

Yves Rivoal


Pharmacien Manager. Vous venez de rejoindre Alliance Healthcare. Quelles sont vos priorités ? Olivier Marco. Il s’agira d’abord de marketer notre offre globale pour que les pharmaciens comprennent bien notre proposition de valeur. Si Alliance Healthcare a toujours visé l’excellence en termes de qualité de service sur la répartition, nous avons aussi la volonté de valoriser notre offre « différenciante » de services centrés sur le pharmacien. Avec Alphega Pharmacie, qui compte aujourd’hui un millier d’officines adhérentes, nos produits en marques propres ( Almus pour les génériques, Alvita pour les dispositifs médicaux, Boots Laboratories pour la dermocosmétique), et nos solutions de maintien à domicile Alcura, c’est un véritable écosystème sans « intermédiation » que nous proposons aux officines. P.M. Quels seront les principaux leviers de croissance pour Alliance Healthcare dans les années qui viennent ? O.M. Nous croyons beaucoup ...

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