Le contact direct avec le client paye toujours - Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 
VENTE À DOMICILE

NEWS

Auteur(s) : P.C.-C.

Malgré l’avènement du e-commerce, la vente à domicile ne se démode pas. Le secteur peut même se vanter d’un CA en hausse de près de 22 % entre 2010 et 2015, d’après Xerfi. Avec une augmentation prévisionnelle de 3,5 % en 2016 et en 2017. Ce mode de commercialisation continue de séduire par sa convivialité. Le contact direct avec le vendeur rassure les clients sur la qualité des produits. Cependant, confrontés à une concurrence accrue, les acteurs historiques de la vente à domicile multiplient les initiatives pour renforcer l’attractivité digitale. Ainsi, de nombreux opérateurs développent des sites de vente en ligne.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !