Pharmacien Manager n° 159 du 01/07/2016
 

REPORTAGE

Fabienne Colin


Téléphoner à la Pharmacie Borderouge constitue déjà un vrai remède contre la morosité. L’accueil se fait, en effet, sur les notes entraînantes du tube Happy de Pharrel Williams. Et ce n’est pas un hasard. Quand les titulaires Laurence Berteaud et Marie Noyer transfèrent en mai 2015, dans ce tout jeune centre commercial, situé au Nord-Est de Toulouse, elles ont d’abord cherché une agence de communication pour trouver un moyen de se différencier. L’agence Vu leur a proposé le concept de Happy pharmacie qu’elle avait déjà mis en place à Lille. Son pilier : un logo en forme de soleil multicolore, bien visible en devanture. À partir de cette base, tout est fait pour faciliter la vie des clients et de l’équipe. « L’aspect Happy nous correspond naturellement. Dans une pharmacie, il ne ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK